La pose du vitrage est un métier. Van Ruysdael conseille, développe et fournit les vitrages et le mastic. La pose du vitrage est un métier de spécialiste. Pour pouvoir nous concentrer au mieux sur nos tâches principales, nous avons chez Van Ruysdael séparé ces spécialités.

sévères exigences de qualité

Van Ruysdael laisse au spécialiste le soin de monter le vitrage, en fixant toutefois de sévères exigences de qualité à la façon dont le vitrage est posé au moyen du mastic Van Ruysdael. C’est pourquoi nous choisissons des artisans professionnels, attentifs au service et à la qualité.

artisans

Chez Van Ruysdael, un artisan est un technicien spécialisé. Cherchez-vous un technicien spécialisé pour livrer et poser le verre Van Ruysdael ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail avec votre adresse et une description des  travaux à réaliser pour connaître l’artisan le plus proche. Si vous travailler déjà avec un artisan nous pouvons lui fournir les informations techniques pour la pose du verre.

garantie supplémentaire

Van Ruysdael accorde une garantie de 15 ans sur le verre, à condition qu’il soit posé selon les prescriptions. Nos artisans sélectionnés accordent une garantie sur la pose du verre. Avant de passer votre commande, consultez votre artisan pour savoir quelle garantie il accorde pour le montage. En cas d’utilisation correcte du matériel de montage Van Ruysdael et d’un bon support, cette garantie peut s’étendre à 15 ans.

Vous souhaitez remplacer vos vitrages simples par le verre Van Ruysdael ?  N’hésitez pas à nous consulter ou à demander un chiffrage.

Glasplaatsing avec mastic | Van Ruysdael