Un verre mince offrant une sécurité spéciale : une mesure préventive pour éviter les éventuelles situations indésirables venant de l’extérieur.

sécurité

Le verre Forte Isolation Van Ruysdael répond à la classe de sécurité de base P1a-P2a. Si vous souhaitez une protection plus robuste, Van Ruysdael peut vous proposer un vitrage retardateur d’effraction de classe P4a ou un vitrage retardateur d’effraction encore plus résistant, de classe P5a. Et si le niveau de protection requis doit être encore plus élevé, nous adapterons volontiers le vitrage à vos besoins.

protection

La protection apporte un sentiment de sécurité. Cette sécurité passive, Van Ruysdael l’offre de façon standard avec le vitrage Forte Isolation: un verre qui ne se brise pas facilement et qui, lorsqu’il se brise, est soutenu par une couche intermédiaire spéciale, de sorte qu’il n’éclate pas immédiatement en fragments dangereux. Une assurance et une protection supplémentaire.

protection des musées

Van Ruysdael excelle dans la conception de verre mince offrant une sécurité spéciale, en combinaison avec par exemple des propriétés d’isolation, une protection contre les UV, une protection solaire ou toutes autres propriétés spécifiques. Un avantage si l’on veut conserver au bâtiment son caractère et ses fenêtres d’origines.

Sécurité | Van Ruysdael