Van Ruysdael est le créateur du verre simple isolant, offrant les meilleures performances pour les constructions existantes.

plus mince, plus léger et plus beau

Le verre simple isolant Van Ruysdael est plus mince, plus léger et plus beau. Ce verre exceptionnel est adapté à l’homme et au bâtiment, au lieu de l’inverse. Toutes les spécifications importantes sont disponibles dans notre assortiment. Vous cherchez un conseil adapté à votre projet, faites nous une demande d’offre

économies d’énergie

On associe souvent l’isolation et les économies d’énergie avec le double vitrage et un faible coefficient U. Cette théorie n’est pas toujours confirmée par la pratique. C’est ainsi que le verre Forte Isolation de Van Ruysdael avec un coefficient U plus élevé permet quand même une plus grande économie d’énergie. Il n’est pas nécessaire de fabriquer de nouveaux châssis et la durée de vie est considérablement plus longue.

climat intérieur sain

Depuis déjà 2000 ans, les hommes ont vécu sainement dans des constructions équipées de simple vitrage. Ces 40 dernières années, on a cherché à faire des économies d’énergie en utilisant un double vitrage plus ou moins épais. Nous pouvons à présent constater que ces vitrages ont un effet négatif sur le climat intérieur. C’est pourquoi Van Ruysdael a conçu un vitrage simple isolant qui garde le climat intérieur agréablement sain.

préservation de la culture

Le vitrage Van Ruysdael est verre feuilleté fabriqué avec un verre original, classique et artisanal, composé à partir des matériaux les meilleurs et les plus durables. Et son épaisseur à partir de 5,8mm permet de poser le vitrage Van Ruysdael dans les feuillures originales. Les fenêtres et l’architecture existantes peuvent ainsi être préservées.

pose du vitrage et mastic

La pose du vitrage est un métier. Van Ruysdael confie la pose de ces vitrages aux poseurs spécialisés. Pour mettre encore plus longtemps et encore mieux en valeur le vitrage et les châssis existants, nous avons conçu le mastic Van Ruysdael. Un matériel de pose qui rend le vitrage, les fenêtres et la peinture plus robustes et leur confère une durée de vie beaucoup plus longue avec moins d’entretien.

les meilleures performances