Chez Van Ruysdael, durée de vie, durabilité et garantie vont de pair.

longue durée de vie

La durée de vie du verre simple isolant Van Ruysdael est beaucoup plus longue que celle des autres vitrages isolants. Alors qu’un vitrage double perd son étanchéité au bout de 10 à 20 ans, l’absence de vide confère au verre simple isolant une durée de vie de plus de 30 ans.

réelle durabilité

L’utilisation du verre simple isolant Van Ruysdael vous permet de conserver les fenêtres existantes. Ce qui représente une importante économie d’énergie et de coût. De plus, l’architecture et la valeur de votre bâtiment restent préservées. Si vous combinez ce verre avec le matériel de pose Van Ruysdael, vous obtiendrez un tout esthétique, robuste et durable qui nécessitera moins d’entretien.

garantie

Si vous choisissez de combiner le verre et le matériel de pose Van Ruysdael, ce choix sera récompensé. Vous profiterez du vitrage isolant le plus beau et le plus durable. Visuellement, le verre Van Ruysdael se distingue à peine du verre simple original. Pour vous garantir cette qualité, nous délivrons un Certificat d’authenticité et garantie qui vous offre 15 ans de garantie. L’assurance d’un plaisir sans soucis et d’un rendement optimal.