revêtement

La couche de réflexion unique qui est fondue sur la face interne du verre simple isolant est composée de nanoparticules de métal noble. La fonction la plus importante de cette couche de réflexion est de retenir la chaleur du chauffage sur la face interne du verre et de renvoyer la chaleur de manière sensible dans la maison.

La couche de réflexion est si intimement liée au verre qu’elle ne s’en détache pas. Lors d’une utilisation normale, la couche de réflexion reste opérationnelle. Un ponçage ou l’utilisation de produits agressifs peuvent l’endommager, tout comme avec le verre ordinaire. Un soin particulier n’est donc pas nécessaire ; voir à cet effet le manuel de nettoyage verres. Il arrive toutefois que des traces noires semblables à des rayures apparaissent sur le verre. Elles surgissent lorsqu’un objet métallique entre en contact avec le verre. Ces rayures disparaissent sans aucune difficulté en utilisant le produit Perfection.

La présence de la couche de réflexion est palpable lorsque vous touchez la surface du bout des doigts, ou peut être localisée à l’aide d’un détecteur de couche de réflexion. Vous pouvez voir comment cela fonctionne dans la vidéo présentant des instructions relatives à la pose de notre verre. En bref, il s’agit d’une couche extrêmement solide qui fait son travail et continue de le faire.

revêtement