verre simple isolant

Avec le verre simple isolant, Van Ruysdael s’est appuyé sur un artisanat de verre utilisé avec succès depuis 2000 ans dans notre environnement. Nous avons conservé les éléments élégants et agréables présents dans le verre simple. Nous y avons ensuite ajouté de nouvelles fonctions utiles. Le verre simple isolant est ainsi devenu le verre le plus résistant et le plus mince, offrant la meilleure réduction acoustique et la meilleure isolation. Le verre simple isolant a une longévité particulièrement longue et renforce les châssis de fenêtre existants, réduisant ainsi les frais de consommation d’énergie et d’entretien. Avec le verre simple isolant, la fabrication de nouveaux châssis et l’utilisation de techniques de compensation ne sont plus nécessaires pour vivre et travailler dans un environnement sain, sécurisé et confortable.

Qu’est-ce que le verre simple isolant ?
Le verre simple isolant consiste en deux ou plusieurs vitres uniques reliées entre elles de manière homogène. La méthode C2E technique® fortement isolante dote le verre de toutes sortes de fonctions utiles. Ce verre est l’unique vitrage isolant qui a été développé en prenant l’environnement comme point de départ. Cela signifie que les habitants, l’air ambiant, le bâtiment, les fenêtres, l’architecture et l’environnement n’ont pas à s’adapter au verre isolant.
Les nanoparticules de métal noble extrêmement petites issues de la C2E technique® utilisée, présentent, selon la position et la lumière, une palette de couleurs qui créent un brillant patiné authentique. Dans la transparence du verre, elles peuvent - sous certains éclairages comme une luminosité forte et un arrière-plan sombre - créer un effet légèrement diffus. La chaleur particulière émise par la couche réfléchissante de la C2E technique® offre un confort et un environnement considérablement plus sain.

Le verre simple isolant est subdivisé en trois types de verres principaux, qui doivent leur nom à la manière dont ils ont été produits et aux marques caractéristiques présentes dans le verre : artisanalclassique et moderne. Le verre cylindrique soufflé à la bouche et les autres vitrages artisanaux constituent tous des vitres uniques et caractéristiques pour les fenêtres datant d’avant 1920. Notre verre simple isolant artisanal se reconnaît immédiatement à ses irrégularités et à sa surface riche en reflets, typiques de cette période. Notre verre classique original est encore fabriqué comme autrefois, selon la méthode employée dans les années 20, 30 et 50. Le verre simple isolant moderne est une composition alliant un verre float presque parfaitement lisse, reconnaissable à sa réverbération rigide.

isolerend enkelglas