C2E-technique® 

Qu’apporte la C2E-technique® ?
La Comfort Care en Energy technique® offre littéralement un confort élevé et un environnement sain, à l’intérieur comme à l’extérieur.

C de Comfort
Cette technique est la conséquence de minuscules particules de métal noble invisibles, liées à la surface du verre de manière homogène, et des fonctions utiles qu’elles remplissent. Elles veillent à ce que la chaleur de l’habitat demeure sur la surface interne du verre en renvoyant la chaleur de façon agréable et sensible vers l’intérieur.

C de Care 

Le mot « Care » englobe les mesures pour éviter qu’une humidité excessive soit déplacée dans l’habitat en entraînant la formation de bactéries malsaines et/ou de moisissures. Cette technique permet de prévenir un grand nombre de maladies ou d’allergies et le recours fréquent aux médicaments. Et elle rend également superflues les techniques de compensation comme la ventilation mécanique.

E d’Energy
Le verre simple isolant dure jusqu’à 10 fois plus longtemps que le double vitrage standard. En outre, le verre simple isolant Van Ruysdael est beaucoup plus mince, avec pour conséquence une consommation d’énergie réduite lors de la production et du transport. On épargne ainsi des térajoules d’énergie. Des économies d’énergie supplémentaires sont réalisées, car de nouveaux châssis ne sont pas toujours nécessaires et il n’y a alors pas à remplacer les vieux châssis précocement. Enfin, une quantité moins importante de matériel est utilisée pour l’entretien. Voilà les effets énergétiques de la C2E-technique® qui permettent à l’utilisateur d’économiser de l’énergie de multiples manières.

Les valeurs Comfort, Care et Energy de la C2E-technique® créent un environnement sensiblement plus sain, tout en permettant de réaliser des économies plus importantes qu'avec le double vitrage aux coefficients de transmission thermique (valeur U) les plus faibles.


C2E-technique®