Le verre Van Ruysdael est livré dans un style qui s’harmonise avec le style d’architecture de votre immeuble. Le verre simple isolant peut être posé dans n’importe quelle feuillure de fenêtre et répond à tous vos souhaits spécifiques.

artisanal, classique, moderne

L’assortiment de Van Ruysdael a été classé pour vous en fonction des trois périodes principales de l’architecture : la période artisanale (le verre d’avant 1920), la période classique (le verre utilisé entre 1920 et 1960) et la période moderne (le verre utilisé après 1960). Lorsque vous connaissez la période d’architecture, vous pouvez choisir dans l’assortiment le type de verre qui correspond le mieux à votre style d’architecture spécifique et à vos souhaits.

épaisseur du verre

Le verre simple isolant est si mince qu’il peut être posé dans les feuillures de fenêtres existantes. Van Ruysdael propose un verre adéquat même pour les feuillures les plus minces. Pour déterminer l’épaisseur de verre utilisable maximale, vous prenez la profondeur de la feuillure éventuellement fraisée de votre châssis et vous en déduisez8 mm. Ceci est valable pour les fenêtres jusqu’à environ 1,5 m2. Renseignez-vous pour les vitres de plus grandes dimensions. 

performances exceptionnelles

Le verre simple isolant Van Ruysdael offre de façon standard, à partir d’une épaisseur de 5,8 mm, une isolation thermique, une isolation acoustique, un retardement d’effraction et une protection contre les UV. À côté de cela, il existe toute une gamme de vitrages offrant des performances techniques supplémentaires telles qu’une isolation phonique accrue, une sécurité accrue et une protection solaire. C’est à vous qu’il appartient de choisir une solution exclusive ou plus abordable.

Clicquez ici pour l'assortiment intégral