Van Ruysdael offre une isolation saine au plus grand nombre possible de personnes.

Van Ruysdael se positionne comme précurseur

Van Ruysdael se profile comme précurseur dans la rénovation du bâti existant en se concentrant sur les thèmes scientifiques comme : santé, éthique, écologie, économie et environnement. Sujets nationaux et internationaux. Avec notre savoir et notre expérience nous contribuons à orienter et faire avancer le débat autour de ces thèmes ainsi que les moyens d’isolation ; mais également concrètement en développant des produits spécifiques au bâti existant. Voilà le désir de Van Ruysdael : Conservez au Patrimoine ses qualités authentiques de beauté tout en préservant sa bonne santé et celle de son environnement et de ses habitants. 

Van Ruysdael relie

Van Ruysdael relie les intérêts des gens et des organisations. Sur le plan culturel, technique, esthétique, écologique, économique et politique. Du micro au macro. Du début à la finalisation. Nous considérons ces intérêts comme les parties cohérentes d’un grand ensemble, qui est davantage que la matière perceptible, faite de verre, d’isolation et d’énergie fossile.  
Van Ruysdael considère que les gens ont droit à un cadre de vie beau et sain. Pas seulement pour l’immédiat, mais aussi pour les générations qui suivront. Ceci implique la nécessité d’investir dans nos biens culturels, l’environnement et notre bien-être, car ils sont d’une valeur inestimable.

L’objectif

Apporter une contribution importante à la préservation des biens culturels en créant un cadre de vie sain, un bilan énergétique léger en respectant l’environnement. Un objectif que nous réalisons en développant des produits et en transférant des connaissances qui rendent accessible au plus grand nombre une isolation réfléchie, belle et saine.

Produit et développement

Van Ruysdael est le créateur du verre simple isolant breveté, des techniques d’isolation pour les fenêtres guillotines et l’initiateur de la« nouvelle réflexion sur l’isolation ». Pour cela, nous réunissons technique, écologie, économie et critères politiques. Les caractéristiques des différents styles architecturaux classiques constituent le point de départ culturel et esthétique. Van Ruysdael fournitune isolation de fenêtre pratiquement invisible et saine pour toutes les architectures classiques d’avant 1920 et pour les styles de constructions caractéristiques des années 20, 30, 50 et 60. Mais nos produits intéressent également le constructeur moderne soucieux de bâtir dans le respect de l’homme et son environnement.

Vente, savoir-faire et soutien

Van Ruysdael il est situé à Delft, ville d’histoire et de technologie aux Pays-Bas. Un lieu inspirant où la technique s’allie spontanément à la nature et à la culture. Au moyen de la page de contact, nous vous fournirons volontiers de plus amples informations afin de concrétiser votre projet.

Van Ruysdael