ventilation naturelle

Au fur et à mesure que les maisons, les bureaux et les écoles gagnent en isolation, les problèmes de santé des occupants et de construction du bâtiment augmentent.

Avec le verre simple isolant Van Ruysdael, les fenêtres sont isolées en harmonie avec la façade originale. Les problèmes de déplacement de l’humidité sont ainsi supprimés, et une isolation supplémentaire de la façade n’est pas nécessaire. On peut ainsi ventiler naturellement, sans avoir recours aux techniques de ventilation.

La ventilation naturelle est la manière la plus saine de ventiler. Il est donc important de ne pas isoler complètement un bâtiment de l’air frais extérieur. Assurez-vous toujours que les portes, les fenêtres et les volets fonctionnent correctement. Il est conseillé de boucher les fentes d’aération uniquement aux endroits où les courants d’air constituent une nuisance, par exemple à hauteur de siège ou d’homme ou dans les espaces où l’on réside souvent.

Comme l’isolation équilibrée implique une ventilation naturelle, un équilibre optimal est généré entre une température ressentie agréable et la pureté de l’air.

ventilation naturelle