isoler en coherence
Chez Van Ruysdael, nous sommes partisans de l’isolation, mais d’une isolation naturelle et en coherence avec l’environnement existant.
Pour préserver un environnement intérieur sain, il est indispensable que le verre reste la surface la plus froide d’une construction. C’est le cas du verre de Van Ruysdael, qui veille en outre à ce que la chaleur demeure mieux à l’intérieur. Une isolation équilibrée consiste à réaliser, par des interventions minimales, des performances maximales dans les domaines du confort de vie et de travail, de la préservation de la culture et de la valeur d'un bien, de la santé et de l’environnement.
Van Ruysdael vous présente un film d'animation pour expliquer notre principe ‘Isoler en cohérence’. Cela amène à s’intéresser de plus près à la ventilation naturelle et à la condensation du verre, ainsi qu’à la température ressentie agréable résultant de l’utilisation du verre Van Ruysdael et à comment, avec un verre dont la valeur U est relativement élevée, il est finalement possible d’économiser beaucoup d’énergie.