Chez Van Ruysdael, les nouveaux développements voient le jour car nous préférons nous écarter des sentiers battus et se confronter a des critiques pour nous remettre en question.
la nouvelle réflexion
Van Ruysdael pose des questions critiques lorsqu’il s’agitde la conservation des fenêtres existantes et du rendement maximal que nous pensons tirer de l’isolation dans certaines situations. Ce qui a entre autres choses abouti à une toute nouvelle vision en matière de durabilité et de santé. Les mesures d’isolation et les labels de performance énergétique existants imposent souvent des contraintes auxquelles l’homme et la construction doivent se plier. Chez Van Ruysdael au contraire, l’homme et le bâtiment forment à tous égards l’élément directeur, au sens subtil du terme. Vous retrouvez ces développements dans nos produits, des connaissances aux conseils ainsi que du verre isolant à la technique de la fenêtre guillotine. Nous synthétisons ces résultats en proposant « une nouvelle réflexion sur l’isolation ». Lire plus...
nouveau concept de fenêtre à guillotine
Au Salon de la Restauration en avril 2011, notre tout nouveau concept a été présenté, ce produit permet de conserver la beauté et le bon fonctionnement des fenêtres à guillotine existantes. La pré-vente a démarré et est d’ores et déjà un succès. Les dimensions et le temps de montage de cette technique ont été considérablement réduits. Et son prix est étonnamment intéressant.