Pendant les jours de fêtes, à part de réfléchir sur l’année dernière, c’est le temps de regarder en avant, de déterminer ce qui est important, ce que nous pouvons changer à l’égard du climat en 2017 par nos efforts conjugués.

Dans notre génération, du fait de notre comportement et de nos agissements, les émissions ont grimpé près de 250 % de plus que l’accroissement de la population. En Europe, notamment, les normes en matière d’isolation dans la construction à l’heure actuelle constituent une cause importante de cette augmentation des émissions. Forte de ses connaissances et de ses produits, la société Van Ruysdael s’engage à réaliser les réductions d’émissions nécessaires dans le secteur de la construction tel que nous le connaissons aujourd’hui. Nous allons plus loin que les normes en matière d’isolation. Parallèlement, nous améliorons et promouvons l’architecture existante, la santé et le confort des bâtiments et luttons contre la pollution dévastatrice associée à l’isolation.  

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations, ou encore fixer un rendez-vous, vous pouvez nous contacter ici.

vers la page des actualités et des communiqués

Van-Ruysdael verantwoord