Vous pouvez aussi indiquer dans votre demande d’offre qu’il s’agit d’une commande. Si vous avez déjà reçu une offre que vous souhaitez convertir en commande, renvoyez-la avec « bon pour accord ».

dimensions

Pour une commande, vous remplissez les dimensions exactes du vitrage et les formes. Les dimensions sont indiquées en millimètres. La taille du verre correspond à la mesure fond de feuillure dont on déduit un certain jeu pour le verre. En règle générale, ce jeu pour le verre Van Ruysdael est de 3 à5 mmpar côté, en fonction de l’espace que la feuillure permet et l’épaisseur du verre. C’est-à-dire que la taille du vitrage est de 6 à 10mm inférieure à la mesure fond de feuillure. Les dimensions de vitrage sont toujours indiquées en largeur x hauteur.

Vous pouvez prendre ces mesures vous-même ou faire appel pour cela à votre artisan poseur. Si vous cherchez un artisan, nous pouvons vous conseiller à ce sujet. 

modèles

Si votre commande comprend des vitres d’un modèle donné, il y a plusieurs options : 
- pour les formes les plus courantes, nous avons établi un récapitulatif des modèles dans lequel les dimensions peuvent être remplies. Vous pouvez envoyer ce récapitulatif avec votre commande.
- vous pouvez envoyer par courrier électronique un dessin numérique au format DXF ou DWG.
- vous pouvez envoyer des gabarits à Van Ruysdael (prévoir des frais pour le traitement des gabarits)
-Les modèles de vitre sont désignés et dimensionnés de l’extérieur.

confirmation de commande

Après l’envoi, vous recevrez dans les jours qui suivent la confirmation de commande, qui spécifie les détails de la commande, le prix et indique un délai de livraison. Contrôlez la commande et renvoyez la confirmation de commande pour accord, par courrier électronique ou par la poste. Si la confirmation de commande contient une erreur, nous vous prions de nous contacter.

paiement

Vous effectuez le paiement, comme indiqué sur la facture. Lorsque votre paiement a été reçu, vous recevez une confirmation de la date de livraison dans la semaine qui suit.